24
Fév
05

bilan concerts

Et voilà, quelques journées de speed à faire de la promo (un peu), à trimbaler du matos de son (beaucoup), et à accueillir des rockeurs de toute la France, à finir à des heures pas possibles…

C’etait cool, on remercie à mort Chewbacca All Stars, Sukoï Fever, Il Fulgurante… puis les groupes de lundi dernier : <PolytraumA>, Maducskplatypus, HashKINA. Il a pu nous arriver de croiser de groupes plus ou moins cools, et on peut dire que tous ceux-là se défendent bien : bonnes fins de soirées, lendemains difficiles…

Question affluence du public, on est passés du "tout" au "presque rien" entre ces deux concerts à l’Alien : environ 150 entrées pour le show r’n’r du mercredi 16, et dix fois moins pour le punk-rock de lundi. Groupes moins connus, grosse période de concerts rock ces derniers jours à Orléans… on va pas se plaindre pour lundi, c’est juste dommage pour les groupes. On calculera mieux notre coup la prochaine fois… bravo néanmoins à tous ceux qui se sont déplacés pour ces deux soirées.

On devrait continuer l’orga dans les prochains mois, avec plusieurs échanges concerts qui vont permettre à Gravity Slaves, BaXter’s, etc. d’aller jouer un peu partout en France. Et qui sait, si on a l’occase on se fera certainement un petit plaisir en calant Bumblebees et/ou Loisirs dans le club de l’Astrolabe, entre autres…

Et bientôt, quelques souvenirs sympas de ces concerts : des extraits live des deux soirées dans la radio.blog et en Podcast, et puis des vidéos de Chewbacca All Stars et Sukoï Fever à venir…


0 commentaires sur “bilan concerts”



LAISSER UN COMMENTAIRE :


archives





contacts

PP&M / Opposite Prod
c/o Boris A.
22 rue Louise Labé
45000 Orléans - FRANCE
tél. : 06 86 72 65 77 (Boris)
info@ppandm.com

  S'ABONNER AU PODCAST :



'