16
Août
06

de retour…

Hey hey, la plupart du crew est de retour dans les sombres et fraîches rues d’Orléans en cette mi-août. Vous pouvez à nouveau nous contacter pour en savoir plus sur les prochains concerts (au moins 3 dates d’ici décembre, dont Loisirs le 26 septembre). J’en profite pour demander des retours sur le concert Agatha + Baxters du 1er août dernier… y’avait du monde ? C’était bien ?

A bientôt, avec plus de news sur le prochain Gravity Slaves, qui est dans la boîte et qui devrait sortir d’ici une bonne poignée de semaines… en attendant, une exclu sur le site de notre pote Jé de Blackburst : la vidéo de Silent Scream, morceau issu du nouvel album des Gravity Slaves.


7 commentaires sur “de retour…”


  1. 1 kant mercredi 16 août 2006 à 13h16

    hey mon vieux bob ! Alors ces vacances ?
    Le concert du 1er aout s’est passé nickel, plus de 60 personnes personnes au RDV, pour l’occaz on avait meme rajouter un 3e groupe de Reims à l’arrache.
    On en reparle de visu bientot, tcho

  2. 2 boris mercredi 16 août 2006 à 13h51

    plutot cool tout ca ! ca fait plaisir, 60 personnes un 1er aout… a demain soir mec (bah oui, en fait jeudi c’est demain !).

  3. 3 stef mercredi 16 août 2006 à 19h05

    cool
    bah nous, toujours pas partis 🙁
    bloqués à paris sur du projet lourd…
    on part lundi si tout va bien, cool, comme ça, la rentrée, ça sera sans nous…

    de bonnes nouvelles et de l’action dès qu’on rentre…
    bon mariage à toi au passage… 🙂 kiss.

  4. 4 boris jeudi 17 août 2006 à 15h24

    yes Stef
    bon courage pour ces derniers jours de taf mec, moi je reprends au beau milieu du calme ambient de la Maison Bourgogne !!!

    bises a Selina, profitez bien de vos vacances. a bientot a votre retour !

  5. 5 Sly samedi 19 août 2006 à 1h05

    Salut à tous,
    salut Boris et tout mes vieux de bonneur comme on dit.
    Bon courage pour la reprise et à très vite, j’éspere…

  6. 6 boris lundi 21 août 2006 à 16h17

    cimer Sly ! c’est bien le speed avec tout ca cette semaine, on se remet en mode boulot + musique courant septembre. a bientot mec !

  7. 7 1fubass vendredi 1 septembre 2006 à 18h54

    hu…
    voila, juste une petite info le 29 septembre, au bar la pointe lafayette, big soirée tte la nuit avec JahBass de Cosmic connection, et NickyNutz (Animalbreakz) FROM LIEGE sur Paname……….
    raggajungle dub is massive
    allez y çà déchire..Nutz

LAISSER UN COMMENTAIRE :


archives





contacts

PP&M / Opposite Prod
c/o Boris A.
22 rue Louise Labé
45000 Orléans - FRANCE
tél. : 06 86 72 65 77 (Boris)
info@ppandm.com

  S'ABONNER AU PODCAST :



'