30
Nov
10

Gravity Slaves & Brokken Roses, deux nouveaux albums chez Opposite !

Le Père Noël est en avance cette année : Opposite Prod vous annonce la sortie imminente des albums respectifs de Gravity Slaves et Brokken Roses ! The Vertigo Chronicles est le troisième long format studio pour les Gravity, alors que l’album Dick Reverse de Brokken Roses lève le voile sur ce nouveau groupe de l’écurie punk rock orléanaise, menée par la pouliche tatouée Burning Heads, qui n’en est pas à son premier tiercé…  si vous suivez un peu, le line up des Brokken ne vous sera pas inconnu : Pit Samprass (Burning Heads) au chant et à la gratte, Dude et El Caballero (Gravity Slaves) à la basse et à la gratte, et Lolux (Brigitte Bop) derrière les fûts.

Et comme on aime faire les choses en famille chez PP&M/Opposite, en plus d’une sortie simultanée c’est aussi une tournée commune qui se lance cette semaine pour les deux groupes :

  • 30/11 – PARIS @ le Buzz — Gravity Slaves + Unlogistic + Beatmark
  • 02/12 – DIJON @ les Tanneries — Gravity Slaves + The Toasters + Brokken Roses
  • 03/12 – CHAMBERY @ le Brin de Zinc — Gravity Slaves + Brokken Roses + guest
  • 04/12 – LYON @ Warmaudio — Gravity Slaves + Brokken Roses + Copper Blue
  • 18/02 – LA ROCHELLE — Gravity Slaves + Brokken Roses + Billy Gaz Station
  • 25/03 – RENNES @ Mondo Bizarro — Gravity Slaves + Brokken Roses
  • 26/03 – NANTES @ Scène Michelet — Gravity Slaves + Brokken Roses

Et d’autres dates sont à venir… pourquoi pas chez vous ? Gravity Slaves + Brokken Roses, c’est 7 personnes sur la route, un show rock’n’roll à souhait, pour un prix défiant toute concurrence.

En attendant, sachez que les deux albums sont d’ores et déjà disponible sur les plateformes de téléchargement (iTunes, Virgin, Fnac.com…) et de streaming (Deezer, Spotify). Un bon moyen de se coller le son dans les oreilles, en attendant de choper les versions digisleeve sur les concerts, ou dans la crémerie la plus proche (distribution : Pias).

Les deux disques sont bien sûr disponibles dans notre shop en ligne, avec une offre spéciale : pour une durée limitée, tout achat du nouvel album de Gravity Slaves ou de Brokken Roses en version CD, les deux vous sont offerts en mp3 (téléchargement immédiat) !


0 commentaires sur “Gravity Slaves & Brokken Roses, deux nouveaux albums chez Opposite !”



LAISSER UN COMMENTAIRE :


archives





contacts

PP&M / Opposite Prod
c/o Boris A.
22 rue Louise Labé
45000 Orléans - FRANCE
tél. : 06 86 72 65 77 (Boris)
info@ppandm.com

  S'ABONNER AU PODCAST :



'