01
Déc
04

les 5 ans de PP&M

On est pas trop du genre à faire les comptes ni à regarder trop en arrière dans le crew… n’empêche, ces mois-ci nous sommes en plein anniversaire de PP&M ! Aux alentours de 1999, les membres du groupe orléanais de power pop Banga créait cette asso, qui allait se transformer en collectif rock après leur split.

Cela fait donc 5 ans que PP&M accompagne les groupes du crew, organise des concerts, et envoie de la promo autour de DevonMiles, Gravity Slaves, Baxter’s, Sukoï Fever… on ne peut pas dire que ça représente une éternité, mais dans le monde cruel de l’underground rock’n’roll, subsister 5 ans relève quelquefois d’un acharnement indéniable. Et ça se fête !

On avait prévu de donner un show spécial avec les 4 groupes de PP&M, le samedi 18 décembre prochain à l’Alien Café, lieu qui a accueilli grand nombre de nos orgas ces dernières années. Mais l’Alien change de proprio à Noël, et le 18 décembre c’est finalement la toute dernière soirée des "futurs anciens propriétaires"… et par ailleurs, certains membres du crew PP&M ne pourront pas être présents ce jour-là. La soirée PP&M du 18 décembre est donc annulée.

Alors rendez-vous quelque part entre janvier et juin 2005 pour une (ou même plusieurs) célébrations des 5 ans de PP&M. Voilà ce qui pourrait se passer :

  • concert des 4 groupes PP&M (mais on cherche encore un lieu sympa et roots),
  • concert d’une tête d’affiche à l’Astrolabe (pourquoi pas une légende américaine, tiens).

On vous tient au jus là-dessus… et n’hésitez pas à y aller de vos petites suggestions.


5 commentaires sur “les 5 ans de PP&M”


  1. 1 ramou mercredi 1 décembre 2004 à 15h43

    Joyeux anniversaire a toi poulpe, big up et respect pour ne pas rester enfermé dans ton bocal et j’espere te voir encore grandir des tentacules.

  2. 2 boris mercredi 1 décembre 2004 à 16h02

    yyyyyyyyyeaaaaaaaaaaaaahhhh ! Ramou est rentre du Japon, sans mourir dans un seisme ou se faire attaquer par des singes qui prennent tranquillement leur bain. eh bien, bon retour a oit dans le 18eme et la realite d’un monde cruel mon Ramou. j’espere voir ta trogne bientot sur Orleans… ce week-end, les Gravity partent pour 2 concerts avec le van, mais nous on reste dans le coin. moi je passerai le week-end suivant sur Paris, je chope les Homeboys au passage et je les emmene pour un concert a Saintes… on devrait trouver le moyen de se croiser, quand meme !

  3. 3 hutch mercredi 1 décembre 2004 à 16h29

    Bon anniversaire au poulpe qui sème la dynamique.

  4. 4 ramou mercredi 1 décembre 2004 à 16h30

    Wesh boris ouai je suis rentré sous la grisaille.
    j’ai discuté avec ben qui etait perdu dans le 18eme il m’a parlé des concerts, quand a moi normalement vous risqués bien de me voir sur orlinz ce week-end je t’appelle de toute façon avant et puis on voit ça.

  5. 5 boris jeudi 2 décembre 2004 à 10h28

    on t’attend de pied ferme, Ramoulade…

LAISSER UN COMMENTAIRE :


archives





contacts

PP&M / Opposite Prod
c/o Boris A.
22 rue Louise Labé
45000 Orléans - FRANCE
tél. : 06 86 72 65 77 (Boris)
info@ppandm.com

  S'ABONNER AU PODCAST :



'