03
Juil
06

mar 18/07/2006 – Sequoia + Ex Nihilo @ Orléans (45)

concert le 18 juillet 2006

le Germinal.com
rue Emile Zola, entre les lycées Pothier et Benjamin Franklin
de 19h à 22h / apero concert / 4 euros

In Vitro nous propose le premier apéro-concert de l’été au Germinal.com, et ca ne fait que commencer :

SEQUOIA (emo-screamo à la Poison The Well)

A l’occasion de la sortie de leur split CD avec Liu Kang sur Eternalis Records, qui fait suite à leur premier 6 titres The Forgotten Link, Sequoia sera en tournée européenne durant les mois de juillet et août et sera donc de passage dans notre vieille ville d’Orléans le 18 juillet. Musicalement, Sequoia délivre un screamo-hardcore assez intense et très typé à la Poison The Well, Atreyu ou bien encore Shai Hulud. Fer de lance du genre en France, Sequoia a acquis au fil des dates une réputation scénique solide leur permettant maintenant de s’expatrier hors de nos frontières le temps d’une tournée…

pour plus d’infos sur Sequoia :
http://www.sequoiahxc.com

EX NIHILO (emo rock unplugged)

Groupe à découvrir très vite, deux filles et un gars, une musique très douce et très agréable, beaucoup de mélodies, en gros ça sonne comme du The Juliana Theory en féminin et acoustique ! Idéal pour se mettre en jambe pour Sequoia, vous serez pas déçu !

Tout cela de 19h à 22h et pour 4 euros !

SEQUOIA + EX NIHILO @ Orléans / Germinal.com
via quepasa.fr


10 commentaires sur “mar 18/07/2006 – Sequoia + Ex Nihilo @ Orléans (45)”


  1. 1 kant lundi 3 juillet 2006 à 16h14

    c’est vrai que c’est plus joli comme ca !

  2. 2 robin lundi 3 juillet 2006 à 17h52

    rrooohhh merci Bobo! :o) c’est bien sympa,
    bonjour à tout le crew PPM!

    et en route pour les apéro-concerts éstivaux!

  3. 3 boris lundi 3 juillet 2006 à 18h13

    de rien Robin, surtout merci Kant ! il s’est occupe de poster la news. moi j’ai juste mis l’info sur fond noir, c’est comme ca que je fais quand je cite une info ecrite par quelqu’un d’autre (Kant, c’est la balise « blockquote »).

    j’espere que cette orga sera la premiere d’une longue et belle serie au Germinal.com. y’a les gars de Bananas At The Audience qui viennent de me contacter pour une date en octobre, ca serait bien classe aussi… et bientot en ligne, les infos pour la prochaine orga PP&M : Agatha (trio noise hardcore feminin italien !!!) + Baxters le 1er aout, toujours au Germ.com !!!

  4. 4 robin lundi 3 juillet 2006 à 18h15

    yes yes et bien merci Kant alors!

    en esperant aussi que ce soit le premier d’une belle série..

    et Agatha j’ai choppé du son sur leur myspace, ça va être vraiment bien aussi!

  5. 5 hutch lundi 3 juillet 2006 à 19h32

    Je ne pige pas ? Le Germinal est aux normes maintenant ?

    Car j’ai souvenir d’une totale (hygiène, douane, flics en tout genre) qui ont déboulé et stoppé un concert qu’on a organisé dans les années 90’s (Tomy n’a même pas pu jouer ce soir là, ils venaient de bordeaux !) ???

  6. 6 boris lundi 3 juillet 2006 à 19h45

    bah maintenant c’est plutot clean, voire tout neuf, avec un patron assez cool, et un grande salle au fond qui peut tenir une grosse centaine de personnes a l’aise. y’a meme une cour accessible au public… pour l’instant, on tente les apero-concerts pour pas effrayer les voisins.

    sinon, je viens d’updater le post, et j’ai podcaste un morceau de Sequoia… en mettant direct le lien de « download » d’un de leurs morceaux sur Myspace !!! on peut donc podcaster a foisons ce qui nous plait sur Myspace, sans forcer les gens a s’y rendre. a voir si le mp3 arrive nickel sur iTunes…

  7. 7 hutch lundi 3 juillet 2006 à 19h52

    k merci pour les précisions…
    yes, piquons de la BP à myspace ! 🙂

  8. 8 robin lundi 3 juillet 2006 à 21h20

    cool le podcast! :o)

    en ce qui concerne le Germinal, je n’y avait jamais été avant mais j’ai vu les photos des traveaux ainsi que de la salle avant et il y a eu grosse rénovation et pour le coup c’est vrai que là c’est du tout neuf, tout propre et avec une salle bien spacieuse..

  9. 9 kant mardi 11 juillet 2006 à 14h44

    mmh, ca merde le podcast sous iTunes, chez moi en tout cas… ca donne quoi de votre coté ?

  10. 10 boris jeudi 20 juillet 2006 à 16h44

    la meme, voila la limite que nous impose encore une fois cette merde de Myspace, eh eh. c’est pas grave, on peut au moins streamer les morceaux depuis leurs serveurs a ces batards !!! arrrgggh.

    sinon, bravo a Robin et sa clique, c’etait vraiment cool ce concert !