24
Oct
13

sortie du nouvel album de Sukoï Fever sur Opposite Prod

Si à Moscou, le « Sukoï » désigne un avion performant, à Orléans il nous renvoie au rock’n’roll fiévreux délivré par l’un des groupes les plus marquants de ce début de siècle sur la scène locale. Les Burning Heads ne s’y sont pas trompés en choisissant de sortir le nouvel album de Sukoï Fever sur leur label Opposite Prod. Dans la droite lignée des Stones, Clash ou Yardbirds, les 12 titres de Amen allient classe, mélodie et fraîcheur, un peu à la manière de Little Barrie. Des morceaux riches, qui — ceux qui l’ont vécu le savent — explosent littéralement lors des concerts quelque peu sauvages du groupe. Sukoï Fever a notamment croisé le fer avec The Hives, les Wampas, Burning Heads, Flaming Sideburns et The Elektrocution.

L’album Amen de Sukoï Fever sortira le 9 novembre 2013 sur Opposite Prod, en version vinyle, CD digisleeve, et au format numérique sur les plateformes habituelles. Une release party en compagnie du groupe belge The K se prépare sur Orléans…

Quatre morceaux (Amen, Elastic Mind, Teenage Simulations et I Won’t Change the World Today) sont en écoute sur Bandcamp, Soundcloud, Facebook… le plus court chemin pour acheter l’album est bien sûr notre shop en ligne PP&M. L’album est offert en mp3 pour toute commande de la version CD ou vinyle

précommande


0 commentaires sur “sortie du nouvel album de Sukoï Fever sur Opposite Prod”



LAISSER UN COMMENTAIRE :


archives





contacts

PP&M / Opposite Prod
c/o Boris A.
22 rue Louise Labé
45000 Orléans - FRANCE
tél. : 06 86 72 65 77 (Boris)
info@ppandm.com

  S'ABONNER AU PODCAST :



'