14
Mar
06

31Knots + Daturah

concert le 14 mars 2006

via les gars de l’asso M.A.D. :

Une petite soirée découverte "germano-américaine" du mardi comme il en faudrait plus souvent avec juste deux groupes pour que vous ne rentriez pas trop tard. Nous débuterons avec les allemands de Daturah qui, une fois n’est pas coutume, se placent comme des nouveaux venus crédibles dans le petit monde du post-rock et des musiques instrumentales aux côtés des ainés que sont Red Sparowes, Godspeed You! Black Emperor, Mogwai ou encore Explosions In The Sky.

Viendront ensuite 31Knots de Portland, que nous ne sommes pas peu fiers d’accueillir à Blois !
Récemment débarqués sur l’indispensable label Polyvinyl et délivrant un indie-rock tortueux, ingénieux et progressif servi par une voix d’une richesse implacable, 31 Knots est l’un de ces groupes qui vous baladent un peu où ils veulent et qui vous font frémir à chaque écoute. On pourra citer, entres autres et pour cerner l’univers musical du trio, des groupes comme Karate, Slint ou Fugazi, sans réellement réussir à
définir la musique surprenante que délivre le groupe.


Association M.A.D.


CONCERT – BLOIS – FRANCE


c/o Antoine Thibault


27 rue Augustin Thiery


41 000 Blois


France


www.myspace.com/assomad


asso.mad@hotmail.fr

31Knots + Daturah
via quepasa.fr


7 commentaires sur “31Knots + Daturah”


  1. 1 kant dimanche 12 mars 2006 à 20h08

    ya quelqu’un qui y va et qui connait le PAF ?

  2. 2 paul dimanche 12 mars 2006 à 22h52

    yo kant c est seulement 5 euros et ya tout une equipe du mardi apero qui y descend tentant non?

  3. 3 boris lundi 13 mars 2006 à 8h48

    putain, c’est le grand chelem des concerts ces dernieres semaines !!! on se fait un break ce soir mais c’est pour faire emission sur Campus, Tentaculation special Burning Heads, avec le groupe en invite d’honneur… et donc ce mardi, 31Knots !!!

  4. 4 ben mercredi 15 mars 2006 à 15h52

    et bien putain mon cher Boris, tu as manqué une soirée de ouf mon cher…
    Daturah c’est du post-rock à la Mogwaï, genre bien ambient, avec des grosses grattes plaine de reverb. Ils ont jouer 4 morceaux en une heure, mais tu n’as pas le temps penser à se qu’ils font, c’est une sorte de transe hypnotique.
    Quand à 31Knots, un groupe que Boris m’a fait découvrir, et bien c’est la claque de l’année pour ma part, Du rock, du groove intense, une prestation tres scénographiée. Du cassage de scène en veux tu en voilà… Une démo pour les musiciens qui scotchent. Bref, la révelation Indie-rock du moment pour ma part… gros respect à MAD pour cette prog ultra-bandante.

  5. 5 boris mercredi 15 mars 2006 à 17h30

    yes Ben ! ah, tu es deja la 3eme personne a me dire que j’ai rate un truc de ouf, je crois que j’ai pas fini de l’entendre… j’etais chez Samprass pour gerer l’orga du concert de Burning Heads a l’Astro le 8 avril prochain, on va gerer la bouffe, etc.

    content que ca l’ait bien fait en tout cas, et ca prouve si besoin est que les blesois de M.A.D. dechirent toujours autant au niveau de leurs gouts musicaux ! et sinon, du monde dans la place au Chato’Do ?

    eh au fait, rendons a Cesar… c’est Paul qui a ecoute ce groupe en premier dans le crew, et qui nous l’a fait ecouter et apprecier a tous ensuite !

  6. 6 1fu vendredi 17 mars 2006 à 7h25

    dans la chanson Outrage on network ( Nde), c bien un rmx de depeche mode ou koi???

  7. 7 boris samedi 18 mars 2006 à 10h09

    je sais pas Tieums, je vais bientot downloader leur album pour ecouter tout ca…

LAISSER UN COMMENTAIRE :


archives





contacts

PP&M / Opposite Prod
c/o Boris A.
22 rue Louise Labé
45000 Orléans - FRANCE
tél. : 06 86 72 65 77 (Boris)
info@ppandm.com

  S'ABONNER AU PODCAST :



'