28
Fév
05

ça y est, Free.fr nous cherche des noises !!!

Fallait que ça arrive, il se passe des trucs bizarres sur les comptes PP&M chez Free.fr. C’est là qu’on stocke les fichiers de notre Podcast vidéo… vous pouvez vous en rendre compte en ce moment même, ça déconne grave : rien qui vienne de ce compte chez Free ne s’affiche : plus possible de mater les vidéos sur notre blog. On va remédier à ça au plus vite !

Il est parfois arrivé que Free.fr supprime arbitrairement des comptes FTP parmi leurs utilisateurs, on en a déjà fait les frais avec plusieurs autres assos orléanaises il y a quelques années. J’ai bien peu que ce soit ce qui est en train de se passer pour nous, encore une fois.

Ont-ils le droit de faire ça ? Bien sûr, tiens ! En relisant bien le "contrat" d’hébergement, on peut même apprendre que chaque site hebergé par Free.fr est tenu de citer Free et de placer un logo sur son site. Personne ne le fait bien sûr… ce qui fait une bonne excuse pour Free lorsqu’ils ont besoin de faire un peu de ménage sur leurs serveurs. Et bien entendu, aucun message de chez eux pour nous prévenir de quoi que ce soit…

Certes, ce compte contenait autre chose qu’un banal site perso, c’est-à-dire quelques fichiers .mpg, mais rien de pirate : uniquement des vidéos de notre propre production !!! Quand on pense à tous les sites (cul, hacking, etc.) qui sont hébergés par Free et vendent de la pub… 

J’adore, c’est trop cool. Merci Free. En espérant un miracle… laissons-leur une semaine pour voir si ça remarche… et sinon, on trouvera un autre hébergement pour ces vidéos, mais aussi pour la radio.blog et tout le reste. Pfff…


0 commentaires sur “ça y est, Free.fr nous cherche des noises !!!”



LAISSER UN COMMENTAIRE :


archives





contacts

PP&M / Opposite Prod
c/o Boris A.
22 rue Louise Labé
45000 Orléans - FRANCE
tél. : 06 86 72 65 77 (Boris)
info@ppandm.com

  S'ABONNER AU PODCAST :



'