02
Nov
05

Polémix & la Voix Off : le détournement de la déclaration du Ministre au Foruma

Voilà un truc qui doit faire un buzz, sinon ils finiront peut-être assommés dans un coffre de voiture… Polemix & la Voix Off sont des gens de Tours, porte-flambeaux de Radio Béton, et ils diffusent sur cette antenne quelques attentats sonores.

Leur recette : sampler des phrases d’hommes politiques (de droite de préférence, allez savoir pourquoi), puis isoler des mots pour reconstruire ensuite des phrases plus ou moins explicites, mais qui font mouche (j’aime cette expression).

En tant que podcasteurs estampillés "musiques actuelles" (eh ouais), le crew PP&M se doit de lancer dans la podcastosphère la dernière petite bombe de Polemix, réalisée à partir du discours du Ministre de la Culture et de la Communication Renaud Donnedieu de Vabres, pour la cloture du Foruma.

Pour info, cet événement réunissait bon nombre des acteurs du secteur dont PP&M dépend, comme chaque asso ou artiste rock, pop, electro, jazz, trad… : celui des Musiques Actuelles. Les nouvelles ne sont pas très bonnes dans ce petit monde comme dans le grand : chômage, précarité des emplois, sans parler des intermittents… ça tombe bien, il est question de tout ça dans le morceau podcasté ci-joint.

Enjoy, et faîtes tourner, trackbackez…


0 commentaires sur “Polémix & la Voix Off : le détournement de la déclaration du Ministre au Foruma”



LAISSER UN COMMENTAIRE :


archives





contacts

PP&M / Opposite Prod
c/o Boris A.
22 rue Louise Labé
45000 Orléans - FRANCE
tél. : 06 86 72 65 77 (Boris)
info@ppandm.com

  S'ABONNER AU PODCAST :



'