22
Oct
07

Simplify Media : le partage iTunes sur le web, enfin !

hdr_logo.png[ Un petit post de geek, pour une fois ] Simplify Media est la première baffe depuis Last.fm en matière de musique sur Internet. Vous connaissez bien sûr iTunes. Ca vous arrive peut-être de brancher votre ordinateur sur un réseau ou d’autres personnes utilisent iTunes aussi… ce qui permet d’écouter la musique des autres sur sa propre machine.

Simplify Media, c’est la même chose, mais à travers le web. On a testé, et ca marche !!! Il faut juste installer un petit logiciel client (un peu comme pour Last.fm) qui tourne aussi bien sur PC que sur Mac. Après, on crée un compte et c’est parti. Si vous voulez tester, mon compte perso porte le même nom que sur Last.fm : BorisMiles.


2 commentaires sur “Simplify Media : le partage iTunes sur le web, enfin !”


  1. 1 168 tom mardi 20 novembre 2007 à 17h37

    mm ca a l’air pas mal, mais est ce que ca fait comme last.fm en archivant tout ce que les gens ecoutes et des pages groupes ?
    Sinon c’est un complement interessant^^

  2. 2 ppandm mardi 4 décembre 2007 à 0h07

    yes Tom ! merci pour le commentaire. en fait comme tu dis c’est un complement a Last.fm : ca ne fait pas la meme chose. ca sert juste a ecouter le son qui se trouve sur un ordinateur distant, a travers le web et iTunes. ca marche aussi avec Winamp maintenant…

LAISSER UN COMMENTAIRE :


archives





contacts

PP&M / Opposite Prod
c/o Boris A.
22 rue Louise Labé
45000 Orléans - FRANCE
tél. : 06 86 72 65 77 (Boris)
info@ppandm.com

  S'ABONNER AU PODCAST :



'