12
Sep
05

saison 3 – émission #1 ce soir

Et voilà qu’on est de retour sur les ondes ! Ca fait du bien de se dire qu’on va de nouveau diffuser tous les 15 jours 1h30 de son qu’on affectionne, pour la troisième saison consécutive.

On en vient donc à ces histoires de saisons, de numéros d’émission etc. : les émissions de #1 à #19 étaient en fait celles de l’an dernier, jusqu’en juillet 2005… on avait pas pris soin de compter celles de l’année d’avant. Mais comme Tentaculation est (presque) aussi culte qu’une série américaine, l’émission de ce soir à 20h est annoncée comme le premier épisode de la saison 3. La saison 1, c’etait le pilote, quoi !

Qu’à cela ne tienne, on se fout des histoires de numéro, tout ça c’est juste histoire qu’on s’y retrouve dans nos playlists iTunes chez les poulpes. Pour cette émission de rentrée, vous vous doutez bien qu’on a passé l’été à tomber fans de nouveaux disques, groupes et morceaux.

Alors chers orléanais, RDV en direct ce soir de 20h à 21h30 sur le 88.3 FM. Et les autres, laissez tourner iTunes cette nuit : demain matin, la Tentaculation de rentrée sera bien au chaud dans votre rubrique podcasts !


4 commentaires sur “saison 3 – émission #1 ce soir”


  1. 1 boris mardi 13 septembre 2005 à 13h48

    quelle lose : je crois bien que l’enregistrement au cul de l’emetteur de Radio Campus ne fonctionne plus ces jours-ci : j’ai bien peur que la Tentaculation de cette fois-ci ne puisse pas etre podcastee, a l’heure qu’il est on ne sait meme pas si elle a pu etre enregistree… on vous en dit plus tres bientot. snif !

  2. 2 boris mercredi 14 septembre 2005 à 13h50

    eh bien c’est malheureusement confirme : PAS DE PODCAST DE L’EMISSION #1, l’enregistrement automatique des emissions de Radio Campus Orleans etait en panne ces derniers jours. il faudra donc attendre 15 jours pour avoir une Tentaculation en podcast… patience !

  3. 3 Ben mercredi 14 septembre 2005 à 13h58

    la rentrée sur Campus, c’est dure quand meme…

  4. 4 boris mercredi 14 septembre 2005 à 14h43

    et ouais… ca fait chier, mais bon on se rattrapera sur la prochaine. et puis y’a de bonnes choses a faire entretemps, notamment avec http://www.last.fm et Audioscrobbler… de quoi s’occuper, et preparer la prochaine Tentaculation ! on vous parlera bientot de Audioscrobbler, veritable outil de propagande dans le domaine de l’ecoute de son en mp3.

LAISSER UN COMMENTAIRE :


archives





contacts

PP&M / Opposite Prod
c/o Boris A.
22 rue Louise Labé
45000 Orléans - FRANCE
tél. : 06 86 72 65 77 (Boris)
info@ppandm.com

  S'ABONNER AU PODCAST :



'