06
Mar
06

Tentaculation : un planning en vrac…


Je suis sûr que votre chère émission Tentaculation vous manque terriblement
depuis quelques semaines : pas de podcast depuis la #10, et juste une #11 en effectif d’animateurs réduit sur Radio Campus Orléans… voilà un point indispensable (pour vous et pour nous) sur les prochaines apparitions de notre émission sur les ondes et en podcast :

– Tentaculation #11 : l’enregistrement de cette émission se trouve quelque part dans le disque dur du PC de Dudu, on attend qu’il le rebranche chez lui et on vous podcaste ca ! Ca sera certainement dans le courant de cette semaine.
– Tentaculation #12 : cette émission a bien eu lieu, avec juste Paul et Ben aux commandes… c’était le lundi 13 février dernier. Il n’y aura pas de podcast, Dudu était en tournée et l’émission n’a pas été enregistrée. La playlist ne devrait pas être disponible non plus.
– Tentaculation #13 : c’est la prochaine édition de notre émission, on l’animera lundi prochain (13 mars 2006) et on reprendra un rythme normal… c’est-à-dire une émission tous les 15 jours le lundi soir, et le podcast quelques jours plus tard dans la semaine.

Entretemps, ce soir a lieu le concert de Unsane à l’Astrolabe. Dudu et Kant doivent faire une interview du groupe avec Tibo de Radio Campus. Si cette interview a bien lieu, on vous la podcastera très bientôt, et on la diffusera également dans la Tentaculation #13 !


4 commentaires sur “Tentaculation : un planning en vrac…”


  1. 1 hutch lundi 6 mars 2006 à 16h15

    fatal pour UNSANE…

  2. 2 boris lundi 6 mars 2006 à 16h33

    yes, de la balle… j’espere que Kant et Dudu vont assurer et etre presents a l’Astro d’ici le concert… moi en tout cas je trace a l’Astro pour le concert d’Unsane !!!

  3. 3 alfred lundi 6 mars 2006 à 18h46

    Je confirme l’interview a bien eu lieu, J’y etait j’ai meme des preuves…
    bien cool d’ailleurs no stress itw happy !
    bientot les images du live…
    Une bonne bande de luron ces Unsane!
    bonne soirée en perspective!

  4. 4 kant mardi 7 mars 2006 à 14h55

    héhé, marrant l’anecdote sur les exemplaires japan d’UNSANE … ecoutez bien l’itw, et on devoilera ca lors de la prochaine Tentaculation pour ceux qui n’auraont pas trouvé.
    En tout cas fort sympatosh le dave, vivement qu’ils retrouvent leurs marques avec ce nouveau batteur

LAISSER UN COMMENTAIRE :


archives





contacts

PP&M / Opposite Prod
c/o Boris A.
22 rue Louise Labé
45000 Orléans - FRANCE
tél. : 06 86 72 65 77 (Boris)
info@ppandm.com

  S'ABONNER AU PODCAST :



'